1ière partie: La vie de Marie Louise, et sa découverte de l'EFT |
2ième partie: Marie Louise partage sa découverte avec son médecin et ses proches. |
3ième partie: La nouvelle vie de Marie Louise avec l'EFT |
Tous les ans depuis 2011, le Congrès Virtuel EFT se renouvelle au mois de Mai. Si vous avez manqué le dernier Congrès (et ceux d'avant) vous pouvez toujours profiter des enseignements des congrès passés! Pour chaque conférence, une heure de conférence, 30 minutes de questions et réponses, et des bonus à la pelle en cliquant ici.
Pour un investissment inférieur au prix de 2 séances, vous pourrez approfondir vos connaissances et tapoter accompagné(e) chez vous, quand vous le souhaitez, sur une grande variété de sujets...
Les mots de ce maître d'école parlent d'eux-mêmes : "je ne pouvais pas y croire... j'étais très inquiet.... J'ai pris le risque... nous avons vu des changements impressionnants... Il s'agit de se soutenir les uns les autres... directement orienté sur les tâches... beaucoup de mes collèques disent que je suis fou, mais ca fonctionne.... avec certains de mes collègues, nous commençons à tapoter..." Un témoignage à déguster!
Ceci n'est pas une vidéo sur l'EFT mais une vidéo sur le bien-être, objectif majeur des tapoteurs du monde entier. Le Dr. David Servan-Schreiber, médecin et docteur ès sciences, chargé de cours à l'université de Lyon I, professeur de psychiatrie clinique à l'université de Pittsburgh nous a quittés en nous laissant un trésor de connaissances, ayant vécu le cancer de l'autre côté, en tant que malade. Découvrez avec lui ses découvertes scientifiques pour aider son organisme à gérer son cancer. J'avais à l'origine partagé une conférence complète sur le sujet, qui a été retirée. J'ai donc remplacé par une vidéo plus restreinte, mais je vous encourage à explorer son travail, en vidéo et par écrit.
Noël, anniversaire, mariage... Réunion entre amis, collègues, voisins...Tout irait bien, si seulement il n'y avait pas cette personne qui sème toujours la discorde...
Et si pour une fois cette personne n'avait pas prise sur vous?