L'inconnu c'est la possibilité d'une multitude de belles surprises
Un sourire, une bouffée d'air, une confiance peu à peu retrouvée. Pendant plusieurs années j'ai cherché les solutions qui m'aideraient à balayer les inquiétudes trop présentes ma vie. Un chemin ponctué de tentatives plus ou moins bien réussies de « me reprendre en main », où souvent je me sentais trop seule pour parvenir réellement à me dépêtrer de mon malaise. Alors, lorsque l'on m'a recommandé Christine, c'est avec beaucoup de gratitude que je l'ai accueilli car j'ai enfin vu la possibilité de me réconcilier avec moi-même. Être finalement accompagnée, guidée, aidée, dans ma quête du mieux être. Moi qui était si désemparée le matin à l'idée de commencer une journée de plus (Qu'est-ce qui m'attend encore comme épreuve cette fois-ci?). Moi qui douloureusement me laissais ébranler par les heurts de la vie (Qu'ai-je fais pour mériter ça?). Moi qui n'arrivais plus à dialoguer avec mes proches sans éprouver peines et vexations (Que vont-ils encore me reprocher?) Je savais qu'il y avait encore beaucoup à faire pour retrouver la paix dans mon coeur sans savoir comment. Grâce aux séances d'EFT, mon horizon s'est dévoilé et les contrariétés se sont allégées pour ne devenir que de simples événements que j'étais capable de désamorcer. J'ai retrouvé la fluidité de ma parole. Une parole chaleureuse et libératrice. J'ai aimé plus intensément, les miens, et moi-même… et ainsi ma vie au quotidien. Grâce aux clefs délivrées, aux exercices, aux astuces, aux belles images créées et recrées, j'ai appris à me regarder moi-même et à éprouver complicité et fierté pour celle que je suis. Profiter de la vie avec légèreté est mon but le plus cher. Partager amour et réconfort avec ceux qui m’entourent, ceux que je croise et ceux que j'imagine. Aujourd'hui j'ai plaisir à concevoir le dessein que je me suis choisi. Et lorsque je doute encore, je me rappelle d'une phrase qui a changé ma vision lors d'une de nos séances : « Pourquoi avoir peur de l'inconnu ? L'inconnu c'est la possibilité d'une multitude de belles surprises ». Merci Christine de m'avoir redonné la possibilité de croire et voir que dans ma vie, les expériences qui sont à venir sont des promesses de belles surprises. Merci, merci merci.

Après seulement 3 semaines, je suis impressionnée combien les choses se mettent en place" (Micheline)

On pourrait penser que participer à une conférence, ou à un webinaire, ne peut pas vraiment apporter de bien-être. Pourtant, ces quelques témoignages à la suite de l'un des webinaires que j'ai offert sur le Chemin de Guérison sont éloquents. Emma nous avait déjà laissé un témoignage émouvant lors du Congrès Virtuel EFT de 2014 (vous pouvez le voir ici), et nous montre que le bien-être est un chemin, pas une destination. Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j'adooore les effets secondaires de l'EFT, en particulier l'effet de généralisation (événements à forte intensité émotionnelle "négative" annulés par l'élimination d'autres choses).

"Merci de ce webinaire , j'ai vraiment envie d'utiliser l'EFT. Et merci de votre aide"(Muriel) Avec plaisir Muriel

"Infiniment merci pour votre générosité. Il n'y a pas de formule magique qui fait pour tous car chacun a son chemin de guérison. Pour certains ça prend une aide extérieure, comme celle d'un professionnel." (Lina) Absolument d'accord, Lina

Coup de chapeau au passage au Congres Virtuel d'EFT 2015 :

"Après seulement 3 semaines de la rencontre du EFT je suis impressionnée combien les choses se mettent en place" (Micheline)

"Pour moi aussi, comme pour Micheline, les choses se mettent en placent de façon naturelle pour moi depuis la rencontre EFT" (Ingrid) Micheline et Ingrid, bienvenue dans le monde merveilleux des tapoteurs, et surtout persévérez.

Vous avez encore une chance de profiter des bienfaits du Congres Virtuel d'EFT 2015 .Rediffusion gratuite des 14 conférences ce week end, à ne pas manquer comme dit Ingrid dans un autre commentaire.

Le mot de la fin va à Dominique :

"un grand Merci à vous pour votre aide précieuse , le plus dur reste à faire : pratiquer!!!"(Dominique)

Eh oui, l'EFT ne marche que si on l'utilise !

Si vous étiez inscrits au webinaire, vous avez reçu en cadeau votre « Feuille de Route sur mon Chemin de Guérison ». Cela devrait vous aider. Si vous n'étiez pas inscrit(e), Ce sera pour la prochaine fois! Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé9e) en temps et en heure!

Bonnes réécoutes (Congres Virtuel d'EFT 2015 ET Webinaire "Chemin de Guérison"!

Je commence à m'ouvrir à la possibilité d'être heureuse et que c'est bon !

Ceci est le témoignage qu'Emma a envoyé à l'equipe du Congrès Virtuel d'EFT 2014. Je le partage avec toutes les personnes qu'elle mentionne et avec ma propre reconnaissance pour ce congrès. L'une des séances d'Emma est résumée ici : Effacer la peur de la récidive pour le cancer du sein "Bonjour j'ai participé pour la première fois l'an passé (2013) au congrès et je venais d'être opérée d'un cancer du sein, j'avais eu la première séance de chimio. J'ai écouté plusieurs fois toutes les conférences, merci de les laisser généreusement en réécoute; toutes étaient enrichissantes j'ai été particulièrement sensible à celles qui me parlaient directement et - pendant plusieurs mois j'ai tapoté tous les jours sur la peur avec la ronde qu'avait proposée Noëlle, merci la peur de la maladie a disparu - j'ai aussi tapoté régulièrement sur l'amour de soi de Florence, merci je m'accepte enfin je me juge de moins en moins - aussi avec la ronde sur le bonheur d'Agnès je commence un an après à m'ouvrir à la possibilité d'être heureuse et que c'est bon ! - j'ai vraiment ressenti l'énergie du groupe et le lien avec la terre avec le couple dont j'ai oublié les prénoms et que j'avais hâte de retrouver cette année - et j'ai repris espoir en écoutant Christine et c'est avec elle que j'ai choisi de travailler. Grâce à ce congrès j'ai supporté les traitements médicaux agressifs avec (c'est les médecins qui le disent) beaucoup moins d'effets secondaires que la plupart des personnes traitées pour la même maladie Et puis comme j'allais bien j'ai arrêté de tapoter .... Juste une petite ronde le matin un peu par automatisme sans être attentive et j'ai rechuté moralement .... Je n'ai pas voulu l'aide de Christine j'avais honte d'avoir échoué elle m'a guidée plusieurs fois par mail en prenant souvent de mes nouvelles , je vais mieux depuis un mois j'apprends la respiration le calme et je tapote avec conscience tous les jours et lorsque j'ai écouté la conférence de Christine je me suis reconnue (1) et quelque chose s'est libéré depuis cette conférence je ne suis plus du tout oppressée je ne la remercierai jamais assez et elle le sait elle est vraiment une très belle personne Et un immense merci à vous deux Noëlle le et Maria pour votre générosité et votre investissement ainsi qu'à tous les experts il m'aura fallu un an pour vous dire ma reconnaissance." (1) Il me semble intéressant d'indiquer le passage de ma conférence où Emma s'est reconnue :

"le regard des autres ou les « informations » disponibles n'aident pas forcément. Je pense à une personne en rémission après un cancer du sein. Elle avait utilisé les moyens conventionnels et l'EFT, et outre les résultats médicaux, était convaincue d'être guérie et avait excellent moral, jusqu'au jour où elle a réalisé en parlant avec d'autres "survivants du cancer" qu'elle faisait partie des 10% qui n'ont pas de traitement pour limiter les risques de récidive. Tout d'un coup le concept de guérison est passé par la fenêtre. Il devenu très très lointain pour elle." Son témoignage nous montre que tout est toujours possible :-)

Vous avez débloqué des nœuds que je ne soupçonnais pas.

Je tenais à vous remercier particulièrement pour ces quelques mois que nous avons passés ensemble. Notre histoire a commencé lors du congrès EFT 2014, je tapotais avec vous, vous ne le saviez pas. Vous ne saviez pas qu’aux USA, quelqu’un pleurait, sortait ses émotions via votre intervention. Puis je vous ai cherchée sur internet et je vous ai trouvée. Il n’y a pas de hasard! Notre échange de mails a tout de suite fait « tilt » et je suis partie avec vous pour cette belle aventure en juin 2014.

Ces rendez-vous sur skype ont été très riches en émotions et découvertes sur moi-même. Le fait de pouvoir réécouter les séances et de se dire : "ah oui, ben là, je ne comprends même plus pourquoi je pensais cela !" indique qu’effectivement « je suis guérie ».

Je ne saurais dire quel est le plus beau cadeau que vous m’avez fait : la réconciliation avec ma sœur ou comprendre d’où venaient mes colères ou d’accepter la Nathalie que j’étais et que je suis ou d’accepter tout au fond de moi la mort de mon papa que je pensais avoir déjà acceptée.

Merci pour toutes ces découvertes, elles vont me permettre de continuer à avancer avec encore plus de positivité. Vous avez débloqué des nœuds que je ne soupçonnais pas. Aujourd’hui je suis sereine et bien dans ma tête et dans mon corps.

Merci Christine pour cet accompagnement sur mon chemin vers la paix et le bien être.

Un souvenir d'enfance qui était resté traumatisant pour moi pendant si longtemps, est devenu un souvenir génial et super ludique.

J’ai contacté Christine suite au Congrès Virtuel EFT parce que j’avais besoin d’aide pour débloquer des choses importantes dans ma vie : activité professionnelle qui ne décolle pas, vie affective pas nourrissante… Un souvenir d'enfance qui était resté traumatisant pour moi pendant si longtemps, est devenu un souvenir génial et super ludique. Il est clair que je ne pouvais pas nettoyer ce traumatisme et le transformer ainsi en tapotant toute seule ! La reprogrammation positive a donné des résultats immédiats, et le travail sur l’estime de moi a également eu d’autres répercussions dans les semaines qui ont suivi : sur ma façon d’être, de m’habiller, de prendre soin de moi… et commencer un réajustement par rapport à mon activité professionnelle, qui, au sens propre, ne me nourrissait pas non plus ! De nouveaux clients commencèrent à arriver 2 semaines après la seconde séance ! Un immense merci à Christine pour ce merveilleux travail et les changements constructifs qu’il me permet d'apporter dans ma vie. Retrouvez toute l'histoire de Liz ici.